Prochaine session MBCT : Démarrage le 4 octobre

   

   

Se former au protocole MBCT (Mindfulness Based Cognitive Therapy) à Toulouse

Méditer non seulement pour ne plus déprimer, non seulement pour prévenir la rechute dépressive, mais pour juguler le fonctionnement anxieux, retrouver le sentiment d'unité intérieure, savoir s'y prendre avec les émotions et les pensées difficiles, si tel est le projet que nous nourrissez, alors nous avons à nous rencontrer.

Le protocole est un très bel outil, un chemin de (re)connaissance de soi. Je le partage depuis 2012 et ne me lasse pas de voir les participants se reconcilier avec leur nature profonde, avec leur vie et cheminer plus confiant dans leur présent.

La prochaine session démarre le 4 octobre : 8 séances hebdomadaires de 2 heures, une journée de pratique et votre engagement à une pratique quotidienne de 30 à 45 minutes.

Les dates : Les jeudi 4, 11, 18, 25 octobre, 8, 15, 22, 29 novembre de 19h à 21h - Journée : le samedi 24 novembre 2018 de 10h à 16h30

Lieu : La Palette des Possibles, 9 avenue de Lombez, 31300 Toulouse

Il reste quelques places.

"Le progrès spirituel [entendez de la personne vue dans sa globalité] ce n'est pas d'expliquer mieux [tel philosophe] mais de transformer sa liberté" Epictète